Lors de la réparation ou de l’entretien d’un véhicule ou d’une machine dans l’atelier toutes les prestations et articles utilisés sont rassembler sur un ordre dans votre solution DMS. Via XDMS, le système DMS de Xpower, vous pouvez traiter chaque ordre de façon centrale et le préparer pour la facturation.  

Comme enregistrez et facturez-vous la consommation de l’huile dans votre atelier?

  • Votre atelier travaille-t-il avec un système performant de management des huiles?
  • L’huile est-elle utilisée de façon optimale en rapport avec les quantités d’huiles achetées?
  • Savez-vous facilement tracer et contrôler ces quantités ?
  • Etes-vous certain que toutes les huiles utilisées sont facturées?
  • Votre système d’huiles actuel est-il facile à utiliser pour vos techniciens?

” Une enquête démontre qu’en moyenne 10% des dosages d’huiles ne sont pas facturés,

Qui font qu’il y a toujours une perte financière moyenne par atelier.”

Verolub – Distributeur officiel Graco Pulse en Belgique

Le juste choix de système de management des huiles est important pour le rendement de votre atelier. Les huiles et autres lubrifiants sont e.a. dans l’automotive et le secteur des trucks et de la machinerie une matière de grande valeur et génératrice de chiffres d’affaires essentiels. 

Grâce à l’intégration de Graco Pulse avec le XDMS nos clients peuvent gérer, facturer et contrôler efficacement chaque retrait de liquide. Chaque utilisateur Pulse obtient en plus une vue claire de son stock de liquides.

Dans la vidéo e.a. Marijke Weltjens, responsable de T.S.S.I. MAN trucks et utilisatrice XDMS, explique le fonctionnement de Graco Pulse et l’intégration fructueuse avec le XDMS.

 Contrôle du stock d’huile

Via des technologies avancées vous pouvez en temps réels suivre et contrôler le stock de votre huile dans le Graco Pulse. Vous recevez des avertissements automatiques, des rapports sur mesure et vous pouvez envoyer des mails vers vos fournisseurs pour commander un stock à temps.

Augmenter la rentabilité de votre atelier

Grâce à la performance de Graco Pulse et à l’intégration avec le XDMS 100% de votre huile est utilisé et facturé efficacement.

Optimaliser la productivité de vos techniciens

La facilité d’utilisation de Graco Pulse minimise votre marge d’erreur et fait que vos techniciens soient beaucoup plus mobiles lors de l’enregistrement de l’huile utilisée.

Intégration avec XDMS – votre solution DMS

Via des tag readers chaque collaborateur sait s’identifier et sélectionner le bon ordre de travail. Ce n’est qu’après avoir sélectionner l’ordre que le réservoir est ouvert et la quantité exacte de l’huile utilisée est mesurée. Les quantités mesurées sont automatiquement reprises sur l’ordre sélectionné dans le XDMS

Vous travaillez avec le XDMS et vous désirez passer à un système performant et moderne de gestion des liquides comme le Graco Pulse?

En collaboration avec: