Depuis 2016 Xpower est occupé à fournir le e-invoicing à notre solution DMS. Nous aidons nos clients en leur offrant un échange digital et sans soucis de documents et factures. Avec Advalvas, fournisseur certifié de service, nous pouvons avec notre solution rencontrer les exigences juridiques d’aujourd‘hui.

AdValvas offre la possibilité de gérer les processus relatif à l’e-invoicing en générant, recevant, imputant, approuvant et réglant les factures électroniques dans un cadre standardisé, sûr et juridique.  

A côté de nos clients en Belgique nos clients italiens utilisent aussi l’e-invoicing ou Xpower donne la possibilité de rédiger une e-facture dans un format standard ou à leur tour via un fournisseur intermédiaire certifié ou des actions manuelles peuvent remplir les exigences du gouvernement.  

Automatisation, digitalisation et progrès, voici des termes que beaucoup d’entreprises poursuivent.

Xpower prend part au projet POOL TSP’s , où nous poursuivons avec les chefs de projets et les partenaires le standard européen e-invoicing.
La standardisation sur le plan de la digitalisation et plus spécifiquement l’e-invoicing est un facteur clé pour promouvoir la collaboration au niveau international. 

Saviez-vous que la directive 2014/55/EU est obligatoire pour les institutions publiques européennes et offre beaucoup d’avantages aux entreprises privées?

E-invoicing reduit les coûts. E-invoicing minimise les erreurs. E-invoicing est une solution d’avenir. E-invoicing est durable Xpower offre une solution sécurisée et conforme à la loi en matière de facturation électronique.

Concernant le PROJET POOL – TSP’s

Le projet est développé et présenté par le LMT Group en collaboration avec Universitat de València. De plus il est co-financé par la Commsission Européenne via son appel e-invoicing  du XEF Telecom Call 2017 – e-invoicing (CEF – TC – 2017 -3).

Le but de ce projet est de soutenir les fournisseurs EDI (Xpower), 10 partenaires, des plateformes liées (comme p.e. AdValvas) des différents états membres afin de remplir à la norme européenne concernant la facturation électronique des transactions transfrontalières selon la directive 2014/55/EU.

Quels sont les objectifs de ce projet?

  • Proposer une solution e-invoicing échelonable qui est conforme à la norme européenne.

  • Obtenir une interopérabilité optimale et efficace avec comme but la simplification de l’approbation de l’ordonnance e-invoicing.

  • D’offrir du support concernant les transactions transfrontalières avec une plateforme interopérable.

Disclaimer
“The sole responsibility of this publication lies with the author. The European Union is not responsible for the content of this document and any use that may be made of the information contained therein.”