Envoyez numériquement vos documents depuis le XDMS.

A partir du XDMS 6.6, vous pouvez traiter numériquement vos documents comme les bons de travail, les factures, … de manière simple et efficace. Le module E-doc dans le XDMS vous soutient dans les échanges de documents numériques.

Comment envoyez-vous de manière électronique une facture depuis le XDMS? En collaboration avec notre partenaire AdValvas, nous nous occupons du cryptage de vos factures PDF. Ceci résulte en une communication sécurisée et certifiée de vos mails via le portail Advalvas.

Avez-vous déjà entendu parler du « Facteur Virtuel » ?

Le facteur virtuel se porte garant pour une distribution correcte de vos messages. Dans notre module E-doc, les e-factures sont cryptées avec un code ou une signature numérique lorsque vous l’envoyez au client.

Grâce à la signature numérique, le document est ouvert s’il correspond au code à l’envoi. Chaque envoi est certifié et sécurisé de sorte que vous puissiez envoyer et suivre vos factures sans soucis.

Avez- vous intérêt dans ce module?

Contactez-nous et nous vous aidons volontiers.

Disclaimer
“The sole responsibility of this publication lies with the author. The European Union is not responsible for the content of this document and any use that may be made of the information contained therein.”