La fin du support de Windows 7 se rapproche

Lors de la sortie du système d’exploitation Windows 7, le 22 octobre 2009, Microsoft avait décidé de donner pendant 10 ans du support pour ce produit. Bientôt cette période de 10 ans sera écoulée et il n’y aura plus de support pour Windows 7. Sur base de cette décision ils peuvent cibler leurs investissements sur le développement et le support des nouvelles technologies.

La fin du support du Windows Operating System 7 tombe à échéance le 14 janvier 2020.

0Semaines0Jours0Heures0Minutes0Secondes

Pourquoi nous vous conseillons vivement de passer à Windows 10?

Si vous travaillez avec Windows 7 ou une version antérieure, vous ne recevrez aucune mise à jour après le 14 janvier 2020 et vous ne pourrez plus faire appel au support de Microsoft en cas de problème.

C’est pourquoi il est important de passer à un nouvel appareil avec le système d’exploitation Windows 10. Lorsque vous travaillez avec ce nouvel appareil, vous recevrez à nouveau les dernières mises à jour de sécurité qui protègeront mieux vos données.

Pourquoi nous vous conseillons vivement de passer à Windows 10?

La fin de tout support à plusieurs conséquences que nous préférons éviter. Vous ne recevrez plus de mises à jours du logiciel et d’updates de sécurité de Microsoft qui font que votre ordinateur est plus vulnérable aux virus ou autres risques de sécurité.  

Microsoft 10 par contre prévoit les services suivants:

Updates les plus récent du logiciel

Updates de sécurité les plus récents

Support clientèle actif

Planifier votre transition vers Windows 10 à temps.

L’équipe IT Infra vous conseille de passer à un nouvel appareil avec Windows 10. Les appareils actuels sont plus légers, fonctionnent mieux et fonctionnent mieux avec le dernier système d’exploitation.

Nous vous conseillons de prendre contact à temps afin de pouvoir planifier chaque installation de façon structurée. Nos System Engineers vous aideront avec plaisir pour la migration vers Windows 10.

Finger

Demandez votre date ici:

6 + 2 = ?